top of page
Rechercher

Element-aire



L’eau, la terre, le feu, l’air… le cœur. Je suis complète Bonjouuuur le monde,

Ce week-end aura été élément-aire, c’est-à-dire que j’ai passé un moment privilégié avec chaque élément et je m’en retrouve bien rechargée, ainsi que mon enfant intérieur. L'adulte et l’enfant ont été nourris et bien gâtés.

L'eau de la mer a apporté calme et clarté à l’adulte tout en offrant une magnifique recherche de coquillages à l’enfant, ainsi que l’humour des vagues qui les faisaient danser.

Le feu nous a offert sa chaleur, bien sûr, mais aussi une belle réunion d’âmes pour chanter sous ses crépitements. L’enfant y a vu des dragons et la magie du bois qui se transforme en se consumant.

L'air du bord de plage ainsi que celui qui nous balaie à chaque sortie en scooter nous a caressé de vigueur et de fraicheur ; il invite au nettoyage des pensées, à ces inspires qui expansent notre intérieur et lui apporte milles parfums, à ces rires générés par ce sentiment de liberté d’être et de bouger.

La terre, elle, a demandé à l’adulte de se mettre en réception, adaptation et créativité. L’enfant a aimé sa douceur, se souplesse et sa tendresse, sans oublier la magie de la naissance de la forme. Là où le brut se peaufine et prend vie en subtilité.

Les observations, les regards, les partages, les rires et les enlaçades sont venus renforcer ma gratitude immense pour ces moments. Mon cœur fait BOUM Boum boum et c’est drôlement bon !

Et toi, quel élément te parle le plus ? Qu’est-ce qu’il t’évoque ? Belle fin de week-end à toi. Avec tout mon amour Dao


Comments


bottom of page