Sortir du cadre, de nos habitudes et routines crée de la dynamique dans nos cellules, cela réveille, ouvre la voie des possibles, nourrit la curiosité, … la vie !

Ce quelque chose de nouveau peut être - d’aller vous promener ailleurs, - faire votre balade dans le sens inverse, - observer votre environnement comme si c’était la première fois, - Faire votre activité préférée ailleurs, en extérieur ou dans une autre pièce, - saisir une invitation en dernière minute, - suivre un mouvement qui n’était pas prévu, - faire une recette avec un ingrédient jusque là inconnu de vos papilles, - faire votre sport sans musique si vous avez l’habitude du contraire, - aller voir un contact que la vie a rendu « virtuel » ou lui téléphoner, - faire quelque chose que vous n’avez jamais faite seul ou l’inverse, - … Le champ est vaste!


Quand vous le faites, faites-le en conscience pour profiter un max

Au plaisir, à la vie, magnifique journée à vous!

Être fort signifie regarder en nous et accepter qui nous sommes. C'est accepter que nous vivions des émotions... C'est accepter de les libérer. Être fort ne signifie pas ne pas pleurer... C'est av