Parfois, au réveil tout semble embrumé, Comme un sas de je ne sais quoi, Sans repères ni inspiration...

Pose toi la question: Est-ce l'inconfort d'une mue, d'une transformation ou fin d'un chapitre? Es-tu à l'aube d'un truc que tu n'arrives pas à nommer? Une mise en lumière serait-elle en approche? Y a-t-il un changement en vue?


Heuuu... aucune idée me diras-tu...

Si tu sais! Au fond de toi tu sais! Tu sens.

Prends le temps.


Quelques respirations profondes dans ta bulle. Laisse venir les mots, les images, les informations. Ose regarder, écouter, sentir ce qui vient. Prends note pour l'ancrer dans la matière et éviter les dispersions. Ensuite Go, passe à l'action.


Les réponses sont en toi.

Les pistes pour dépasser ce stade aussi. (quelqu'un à aller voir, avec qui parler, un livre à livre, nourrir une partie de toi qui est en manque de... ou au contraire, mettre fin à un trop de... , voir ne rien faire qui est aussi une action quand c'est en conscience).


La clé est de prendre le temps de te poser, même quelques minutes pour laisser à la baguette magique de ton être l'espace de faire son job.

Je suis au retour de moments extraordinaires vécus pendants quelques jours. Des rencontres, de la découverte, des voyages, des rires, des ravissements, du soleil... j'ai vibré trèèès haut avec des personnes merveilleuses.


Ce matin, PAF, brouillard à l'intérieur (comme à l'extérieur d'ailleurs)

Je viens de faire cet exercice et j'ai reçu des idées pour sortir de cette dynamique, ou du moins ne pas m'y enfoncer. Ca marche déjà! Essaie !

Si cela te tente d'avoir plus de petits outils comme celui-là, contacte-moi.


Être fort signifie regarder en nous et accepter qui nous sommes. C'est accepter que nous vivions des émotions... C'est accepter de les libérer. Être fort ne signifie pas ne pas pleurer... C'est av