top of page
Rechercher

Merci aux coaches... d'une coach à son tour

Bonjour le monde,


Dernièrement, j’ai beaucoup parlé de mes ateliers et soins holistiques, sans trop mentionner mes accompagnements comme coach.


Aujourd’hui, je vous parle de ces coaches, justement, qui m’ont accompagnée en individuel et inspirée au fil des ans. Je tiens à les remercier pour ce bout de chemin fait ensemble, qui a, à chaque fois, été révélateur, déclencheur et porteur de pépites ou de dites prises de conscience.


J’ai rencontré le premier, DAN STEER lors d’une formation en presentation skills. Inspirant en bienveillant, il m’a accompagnée lors d’une envie de changement de carrière, de l’intention à l’interview suite à laquelle j’avais décroché une proposition de job.


Yves Hanoulle a été là pour me soutenir lors d’un gros challenge chez ING : réunir 2 équipes que tout opposaient et en faire les meilleurs collaborateurs qui soit, autonomes et efficaces pour assurer le delivery.


J’ai rencontré Alain LOTTERIE, peu après quand j’étais en ‘burn-out actif’ tel que je le nomme désormais. Son accompagnement a été clé dans ma compréhension de moi et de comment j’étais en relation avec les autres.


Véréna Pitz et Véronique Demirjian-Gaupin m’ont éclairées et permis de me poser les bonnes questions pour ma transition d’employée en banque à stagiaire indépendante en immobilier. Je les ai contactées il y a peu pour cet autre élan professionnel qui m’inspire et elles ont encore répondu présentes


Avec Stephan Dabin, nous avons abordé mon hypersensibilité et comment cela pouvait être riche pour mon accompagnement… en tant que coach.


Je terminerai avec Gaïa Charline rencontrée en 2022 pour le programme Momentum et une suite en individuel pour mon activité d’Alchimiste de l’être.


Aujourd’hui, je suis coach holistique et cela me remplit le cœur de pourvoir accompagner, éclairer, guider mes client.es dans leur changement professionnel ou personnel, pour sortir de ce quelque chose qui gratte au-dedans et aspire à un mieux-être, mieux (re)sentir et mieux vivre.

Mon approche est un doux mélange de pragmatisme et d’intuition, de concret et subtil, nourrit d’expériences et de formations.

Ensemble on se dépose, clarifie, (re)trouve du sens et reprend son pouvoir de décision pour oser faire le pas tout en restant en connexion avec son moi profond.

Par ce post, je souhaitais mettre en avant et remercier ces personnes uniques qui sont au service de l’humain mais aussi éclairer ceux et celles qui veulent y arriver tout.es seul.es ou qui hésitent à se faire accompagner.


Se faire coacher, c’est investir en soi et en ce que l’on croit.

C’est écouter cette petite voix intérieure qui a envie de changer, d’aller vers ce qui la ferait sourire.

C’est se dire Oui, je le vaut bien.

Oui, c’est possible.


J’espère à mon tour inspirer des personnes qui cheminent, comme toutes celles citées plus haut et mes mentors, formateurs et guides l’ont fait pour moi.

Si tu souhaites en savoir plus, contacte moi pour parler ensemble de ta situation, ton besoin, ton projet.

Retrouve moi sur les réseaux et abonne toi pour ne rien manquer: Facebook - Instagram - YouTube


Prends soin de toi et à bientôt plaisir !

Sophie

bottom of page