SoDao késaké? Well, c'est le nom qui vibre et résonne en moi pour maintes raisons.

Dao est le surnom que j'ai reçu en Thaïlande il y a des années de la maman de celle qui est devenue ma soeur de coeur à l'autre bout du monde. Cela veut dire étoile.

C'est aussi en Thaïlande qui j'ai eu mon déclic quant à ce que je voulais faire professionnellement, ce qui prenait enfin sens pour moi malgré mon histoire, mes doutes et mes peurs. Lors du premier soin que j'ai donné, je me suis sentie alignée et juste pour la première fois.


Entendre "Dao" et le prononcer fait vibrer mon coeur, ronronner mon âme et sourire mon être.

"So", ce sont les premières lettres de mon prénom Sophie qui a entièrement sa place puisqu'elle m'a amenée jusqu'ici avec toutes ses facettes. "So" c'est aussi pour le "So Dao" (en anglais "tellement Dao"). Le moi de chair et vibratoire dansent et cocréent chaque instant de cette vie.


Aujourd'hui où je me sens plus connectée à moi, à vous, au tout, cela fait complètement sens de le partager, le rendre visible et audible dans le cadre de mon accompagnement holistique. Cette voie qui me rend si heureuse d'être là et de faire ce que je fais. Apaiser, transmettre, accompagner, éclairer, guider, connecter,...

Maintenant, à la fête pour avoir osé me déposer.

Youhouuuu‍

Que ta journée soit belle et à bientôt!



Être fort signifie regarder en nous et accepter qui nous sommes. C'est accepter que nous vivions des émotions... C'est accepter de les libérer. Être fort ne signifie pas ne pas pleurer... C'est av